Zlatan : 4 matches fermes pour ses propos polémiques ! Sport / Top
Zlatan, bad bad not good.

Zlatan, bad bad not good.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour la Star suédoise du ballon rond, Zlatan Ibrahimovic.

Un jour après avoir marqué un triplé et qualifié le PSG pour une autre finale de coupe de France, la commission de discipline de football professionnel a infligé 4 matchs ferme à la super star au caractère bien trempé.

Zlatan-Ibrahimovic1

 

La faute à un mécontentement trop expressif au sortir d’un piètre match contre Bordeaux, pendant lequel Zlatan aura laissé échappé une phrase polémique dont il a le secret :

«  »Putain de trou du cul ! Je joue depuis 15 ans et je n’ai jamais vu un tel arbitre, dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite même pas le PSG ! Nous sommes trop bons pour vous tous ».

6685813

Notons que pour le PSG, Zlatan s’était exprimé dans la sphère du privé. Mais manque de pot, qui dit Zlatan, dit Caméra pas loin…

4 Matches fermes pour le géant suédois à partir de la prochaine journée, qui lance le sprint final vers le titre, à l’instar des « money time » au basket. Cela nous remémorera un tweet qui avait fait le tour du web : « Zlatan c’est comme un père antillais. Jamais là dans les moments importants. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

@cleackcleack